1. Home
  2. Faits divers
  3. Deux blessés dont un grave dans un face-à-face sur l’autoroute 50
Deux blessés dont un grave dans un face-à-face sur l’autoroute 50

Deux blessés dont un grave dans un face-à-face sur l’autoroute 50

0

Une collision frontale a fait un blessé grave tôt ce matin sur l’autoroute 50. Le face-à-face s’est produit à la hauteur de Pointe-au-Chêne. Un des automobilistes impliqués, âgé de 28 ans et de Papineauville, a subi des blessures graves.

C’est la dernière mise à jour fournie par la Sûreté du Québec, mais on nous indique que la situation pourrait évoluer. Pour ce qui est de l’autre personne, elle a subi des blessures mineures et elle obtiendra son congé de l’hôpital prochainement.

L’accident s’est produite à la hauteur de Pointe-au-Chêne. De ce que l’on comprend au moment d’écrire ces lignes, pour une raison inexpliquée, le conducteur qui a subi les blessures les plus graves a dévié de sa voie. L’impact a eu lieu à 5h45.

La Sûreté du Québec poursuit son expertise pour déterminer la cause réelle de la déviation. L’autre conducteur est le seul autre témoin de la collision, il sera donc rencontré par les policiers.

L’autoroute 50 est maintenant rouverte à la circulation dans les deux directions. On surveille l’état de santé de l’individu.

Loading the player...