Deux programmes de la STO abolis afin de réduire le déficit

Camille Turgeon | 25 juin 2026

Après la suppression d’une trentaine de postes, la STO procède à d’autres compressions. Le conseil d’administration a annoncé qu’il doit mettre fin aux programmes Fidélité et Employeur, ce qui lui permettra d’économiser 245 000 $ par année. Plus d’un millier de clients seront touchés par cette décision.