- Sports
- Une Gatinoise sera l’une de trois qui représentera le Canada aux Internationaux de Patinage Canada
Une Gatinoise sera l’une de trois qui représentera le Canada aux Internationaux de Patinage Canada
Camille Turgeon | 19 juin 2026
Fée Ann Landry, patineuse artistique de 21 ans, a faim. Elle les Jeux d’hiver 2030 dans les Alpes françaises. Une dose de confiance de Patinage Canada l’a frappée de plein fouet le 16 juin, lorsqu’elle a appris qu’elle représenterait le Canada lors du Grand Prix ISU.
Cette annonce survient en début de cycle olympique, ce qui encourage Fée Ann Landry davantage, d’autant plus que c’est une première dans sa carrière.
Elle qui ne s’attendait pas du tout à être choisie, elle aura la chance de côtoyer les meilleurs patineurs artistiques au monde dès le début de la saison.
Six destinations font partie du Grand Prix ISU de patinage artistique 2026-2027, et Patinage Canada a choisi Fée Ann comme une des trois canadiennes pour les Internationaux de Patinage Canada, qui se dérouleront du 30 octobre au 1er novembre à Kelowna, en Colombie-Britannique.
Elle fera face à ce nouveau défi avec deux nouvelles chorégraphies qu’elle répète déjà.

Avec les renseignements de Yanick St-Denis.