Un premier spectacle réussi au Centre Slush Puppie
Anabelle St-Pierre | 19 juin 2023
Le Centre Slush Puppie a vécu son baptême de spectacles à gros déploiement.
Il y a eu beaucoup d’action au Centre Slush Puppie la fin de semaine dernière. D’abord, le spectacle de Flo Rida qui a eu lieu vendredi. C’était un premier gros spectacle de genre dans la bâtisse. Au final, c’est mission accomplie. Les gens ont répondu présent et les prestations des artistes étaient de grande qualité.
Les organisateurs dressent un bilan des plus positifs.
On a des petits détails à améliorer, mais j’ai rien à dire de négatif sur l’événement en soi. Je pense que c’était une réussite.
-Christian Doucet, président de Lumivalli Productions
Aussitôt le spectacle de Florida terminé, l’équipe technique s’est mise en mode démontage, car le samedi soir le Centre Slush Puppie s’est transformé en arène de lutte et a accueilli plus de 3000 personne pour le gala organisé par la fédération de lutte de Gatineau.
De se retrouver avec des légendes comme Demolition, Raymond Rougeau, qui eux-mêmes nous ont dit avoir été impressionnés par la foule, par le professionnalisme de notre organisation. C’est le plus gros gala de lutte qu’on n’a jamais vu au Québec par une organisation indépendante.
-Martin Villeneuve, co-propriétaire de GPW Wrestling
On a eu la preuve en fin de semaine que Gatineau est capable de faire des grandes choses au Centre Slush Puppie et il pourrait devenir un pilier important en matière de divertissement dans la région.