Un dossier de délit de fuite se transforme en mort suspecte
Francis Rochon | 2 août 2023
Une histoire ayant commencé par un possible délit de fuite a pris d’autres proportions mardi dans la nuit. Selon les informations du Service de police de Gatineau, un homme est décédé et ce dossier sera traité comme une mort suspecte.
Les policiers sont intervenus sur l’avenue Gatineau, après 2h du matin pour une collision routière. Une fois arrivés sur place, les ils ont découvert un homme qui était sans vie dans le secteur de la rue Aubin. En enquêtant, les patrouilleurs se sont rendu compte que l’histoire aurait débuté par un possible délit de fuite. L’identité de la victime ne sera pas dévoilée, mais le SPVG confirme qu’il s’agit d’un homme de 31 ans, qui ne serait pas de la région et qui serait connu des milieux policiers.
On parle d’un seul véhicule et des débris. C’est les éléments avec lesquels nos policiers ont travaillé dès le départ. Lorsque les policiers auront terminé leur travail, le service de l’identité judiciaire va être mis à contribution afin d’effectuer des expertises sur la scène.
– Patrick Kenney, porte-parole du Service de police de Gatineau
Des témoins importants ont été rencontrés dans ce dossier, mais aucun suspect principal n’a été identifié pour l’instant.