Un corps retrouvé dans la voiture de Jean-Louis Desrosiers
Élizabeth Dubé | 4 novembre 2022
Une histoire de disparition se dirige vers un bien triste dénouement. Le service de police de Gatineau confirme que la voiture repêchée, plus tôt, cette semaine est celle de Jean-Louis Desrosiers. Rappelons que M. Desrosiers manquait à l’appel depuis le 18 août 2020.
Également, les agents ont découvert un corps à l’intérieur du véhicule. Par contre, des analyses supplémentaires sont nécessaires avant de dévoiler l’identité de la victime. Selon le service de police, les premiers éléments tendent à démontrer qu’il s’agirait bien de l’homme âgé de 79 ans.
Un le branle-bas de combat, c’était déclenché, cette semaine, lorsque des plongeurs amateurs ont découvert une voiture correspondant à la description de celle de M. Desrosiers dans la Rivière des Outaouais à la hauteur de Thurso.
Le véhicule a été repêché par les plongeurs de la Sûreté du Québec, jeudi soir et les analyses ont débuté. Le SPVG poursuit l’enquête pour déterminer les causes et les circonstances entourant sa disparition. Questionnée à savoir s’il pourrait s’agir d’un acte criminel, la porte-parole ne se prononce sur aucune piste pour le moment.