Un accident coûte la vie à deux personnes à La Pêche

Amanda Moisan | 1 février 2023

Dénouement tragique mardi soir à La Pêche. Un accident de la route a fait deux victimes. Deux autres personnes ont également été grièvement blessées.

Les enquêteurs étaient toujours sur place mercredi matin pour faire la lumière sur cette collision mortelle. La scène a été levée vers 3h30, mais c’est encore difficile de comprendre les circonstances à ce stade-ci.

Il y a deux personnes qui sont malheureusement décédées et deux autres qui ont été blessées. Ça s’est passé vers 19h mardi soir, dans le secteur Farrellton, sur la route 105.

L’homme et la femme qui ont perdu la vie se trouvaient ensemble dans un premier véhicule, ils étaient âgés de 22 et 21 ans. Les deux autres personnes blessées, dans l’autre véhicule, sont deux femmes de 32 et 63 ans.

Elles sont toujours à l’hôpital, mais malgré des blessures importantes, leur vie n’est pas danger. La cause exacte de l’accident reste inconnue, mais vous le voyez sur les images, l’impact a été violent.

« Présentement, les hypothèses qui pourraient avoir eu un impact: on parle peut-être des conditions météo, de l’état de la chaussé et même de l’état du véhicule. Par contre, c’est impossible pour l’instant de déterminer si l’alcool et la drogue pourraient être en cause ou même la vitesse ».

-Martin Fournel, porte-parole de la Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

L’identité des victimes n’a pas encore été divulguée par les autorités pour l’instant.