Thomas Chabot aide Moisson Outaouais
Étienne Malouin | 22 décembre 2022
Le défenseur des Sénateurs d’Ottawa, Thomas Chabot, a trouvé une façon originale d’aider Moisson Outaouais juste avant Noël. Il remettra une somme d’argent pour chaque but et passe récoltés au mois de décembre.
Les banques alimentaires ont un besoin criant d’aide, surtout à quelques jours de Noël. Conscient qu’il a eu une enfance dans une famille avec de bons moyens, Chabot souhaite donner à ceux qui n’ont pas cette chance.
« C’est un moment, un mois dans l’année, que tout le monde a beaucoup de souhaits pour le temps des Fêtes, beaucoup de temps passé avec leurs proches. Puis, malheureusement, ce n’est pas la même chance pour tout le monde ».
-Thomas Chabot, défenseur pour les Sénateurs d’Ottawa
Bien qu’il évolue pour une équipe de l’Ontario, le hockeyeur a grandi au Québec. Chabot mentionne bien connaitre Gatineau et qu’il ressent un attachement avec la région.
Chabot n’a pas voulu révélé le montant qu’il donnera à Moisson Outaouais. On sait cependant qu’il y a une somme allouée pour chaque but et passe qu’il aura cumulé lors du mois de décembre. Et on peut dire qu’il a une bonne production jusqu’à présent avec 4 buts et 5 passes.
Jeudi soir, Chabot pourra tenter d’augmenter ses statistiques contre les Capitals de Washington au centre Canadian Tire. Ça sera sa dernière chance d’augmenter ses dons parce que le match de vendredi, face aux Red Wings de Détroit, vient d’être annulé en raison des conditions météorologiques.