Sénateurs d’Ottawa: Ryan Reynolds rencontre le maire Sutcliffe

Étienne Malouin | 30 mars 2023

Le maire d’Ottawa a reçu de la grande visite jeudi en lien avec la vente des Sénateurs d’Ottawa. Après la visite du commissaire Gary Bettman lundi, l’acteur Ryan Reynolds était de passage dans la capitale. Rien pour faire taire la machine à rumeurs.

C’est Ryan Reynolds lui-même qui a publié une photo sur son compte Instagram. On le voit accompagné du maire Mark Sutcliffe. Il est aussi indiqué « Amis d’Ottawa » avec un drapeau canadien.

On se doute que plusieurs personnes ont vu cette publication, alors que Ryan Reynolds est suivi par plus de 48 millions d’abonnés sur Instagram.

Il faut rappeler qu’il reste toujours 6 groupes en lices pour faire l’achat de la franchise des Sénateurs. L’acteur s’est joint à Remington Group.

C’est une vente qui pourrait se situer autour de 800 millions de dollars et même dépasser le milliard. La décision de publier la photo est un geste bien calculé selon un expert en communication. Évidement, ça crée plusieurs réactions.

L’aspect intéressant de Ryan Reynolds, c’est son caractère rassembleur. Ce n’est pas une personnalité polarisante, c’est une personnalité qui rassemble. Et ça, la ligue de hockey a beaucoup beaucoup besoin de ça.

-Louis Aucoin, stratège en relations publiques chez Tesla RP

Selon le commissaire de la LNH, le ou les nouveaux propriétaires des Sénateurs devraient être annoncés d’ici le milieu de l’été.