Sénateurs d’Ottawa | Des objectifs élevés pour 2025-2026
Yanick St-Denis | 8 septembre 2025
Le tournoi de golf annuel des Sénateurs d’Ottawa avait lieu ce lundi à Kanata, marquant officiellement le coup d’envoi de la saison 2025-2026.
Alors que les recrues sont déjà sur la glace cette semaine et que le camp d’entraînement principal débutera la semaine prochaine, l’organisation aborde la nouvelle saison avec un objectif clair : bâtir sur les succès de l’an dernier et aller encore plus loin en séries éliminatoires.
Peu de changements, beaucoup de confiance
Peu de mouvements ont été effectués au sein de la formation cet été. Un choix qui reflète, selon plusieurs, la confiance du directeur général Steve Staios envers le noyau de l’équipe.
Ça fait plusieurs années que tous les gars, on est ensemble. De voir qu’il n’y a pas eu énormément de changements, c’est un signe de confiance du groupe de direction. Ils croient qu’on est capables d’avoir du succès.
Thomas Chabot, En sera à une 9e saison saison à Ottawa
Des joueurs en grande forme
Autre élément encourageant : plusieurs joueurs disent être dans la meilleure condition physique de leur carrière.
Chabot, souvent ralenti par les blessures par le passé, explique avoir enfin connu un été complet d’entraînement sans restriction.
Avec un noyau solide, quelques nouveaux visages et une confiance renouvelée, les Sénateurs entament leur préparation avec la ferme intention de répéter leur présence en séries et d’y laisser une empreinte plus marquante.
Avec les informations de Yanick St-Denis