Rue Jean-Proulx: un conducteur tente de s’enfuir après un accident
Amanda Moisan | 25 août 2023
Fuir les lieux après avoir causé un accident n’est jamais une bonne idée. Un conducteur l’a appris a ses dépends après avoir tenté de semer les policiers dans le secteur Hull. Il s’est réfugié dans un autobus qui s’est immobilisé en raison de cet accident.
L’accident a eu lieu vers 13h, vendredi, sur la rue Jean-Proulx. Deux véhicules ont été impliqués et l’impact fut violent.
Le conducteur du véhicule bleu a pris la fuite à pied après la collision et s’est réfugié dans un autobus de la STO, qui était arrêté dans le secteur. Grâce à l’aide du public, l’homme de 29 ans de Carleton Place a été arrêté par les policiers à l’intérieur de l’autobus.
La conductrice de l’autre véhicule a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures mineures. Les pompiers ont utilisé des pinces de désincarcération pour sortir la victime de sa voiture.
J’étais dans l’autobus 68 là-bas pour me rendre au Cégep, puis tout ce que je sais c’est qu’on s’est stoppé. […] J’ai vu un gars un petit peu louche rentrer dans mon autobus, puis je sais pas trop ce qu’il faisait là. […] Finalement, il s’est fait appréhendé par les policiers dans l’autobus.
-Un témoin
L’homme, qui a été arrêté, pourrait faire face à des accusations. C’est l’enquête policière qui déterminera la suite des choses.