Proxénétisme: un homme fait face à de graves accusations
Juliette Babin | 7 mai 2024
Un présumé proxénète a été arrêté par la Sûreté du Québec. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés en partie à Gatineau. L’homme fait face à plusieurs chefs d’accusations.
Serge Andre Exil Florestal, âgé de 36 ans, fait face à des accusations de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans, de contacts sexuels, production de pornographie juvénile et agression sexuelle.
L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec l’a épinglé le 2 mai à Laval, où il aurait commis une partie des infractions. Il a comparu au palais de justice de Gatineau le lendemain. Les événements seraient survenus sur une période de quatre mois, entre novembre 2023 et février 2024.
L’information qu’on a de notre côté c’est vraiment que monsieur Florestal communique directement avec les victimes via les réseaux sociaux. Il pourrait y avoir d’autres victimes. […] Toute personne qui aurait des informations concernant monsieur Serge Andre Exil Florestal de communiquer avec le centre d’information criminelle de la Sûreté du Québec.
-Élizabeth Marquis-Guy, agente à la Sûreté du Québec