Pointe-Gatineau: attaque au couteau, une femme de 31 ans arrêtée
Élizabeth Dubé | 7 mars 2023
Une attaque au couteau est survenu à Gatineau la fin de semaine dernière. La victime aurait été lacérée alors qu’elle circulait dans un parc en soirée.
L’événement s’est produit dans la soirée du 5 mars dans le secteur Pointe-Gatineau. Le service de police de Gatineau a reçu un appel peu avant 20h concernant un homme qui présentait des blessures.
Approché par les policiers alors qu’il marchait sur la rue Moreau, il leur a indiqué qu’il s’était fait attaquer par une femme, dans la section boisée du parc Gilbert-Garneau.
La victime, un homme dans la quarantaine, présentait d’importantes lacérations et a dû être transporté dans un centre hospitalier. Ses blessures ne mettaient toutefois pas sa vie en danger.
Les agents ont ratissé le secteur et ont rapidement retracé la suspecte. La femme de 31 un ans a été arrêtée puis transportée au poste de police pour sa comparution.
L’accusée fera face à plusieurs accusations.
On parle d’agression armée, de voie de fait causant des lésions corporelles, de tentative de meurtre et de possession d’une arme dans une dessein dangereux. […] On tient à mentionner que les informations qu’on a recueillies permettent de déterminer que c’est un événement qui était ciblé.
-Andrée East, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau
La victime a été rencontrée par les policiers. Selon des connaissances, l’homme aurait déjà obtenu son congé de l’hôpital.