Olympiques de Gatineau: Lukas Landry arrive au camp
Philippe Bessette | 20 août 2024
Les Olympiques de Gatineau seront en action au complexe Branchaud-Brière, mardi soir. Ils reçoivent l’Armada de Blainville-Boisbriand Dans les dernières heures, Gatineau a pu compter sur un nouveau vétéran dans la formation.
Lukas Landry est le fils de Éric Landry et le frère de Manix Landry. Eric et Manix ont respectivement entrainé et joué dans la formation de Gatineau.
Lukas avait disputé les dernières saisons pour la formation de Drummondville avant d’être échangé cet été. Mardi matin, Lukas semblait fébrile et avait le sourire aux lèvres parce qu’il avait hâte de revenir à la maison pour disputer ses dernières saisons junior avec l’équipe de son enfance.
Ça fait depuis que je ramasse la glace à Robert-Guertin que […] j’imagine cette journée-là, puis que ça fait 8 mois que je pense à ça. Je pense à aujourd’hui, à la caméra avec un polo des Olympiques. C’est vraiment spécial.
-Lukas Landry, attaquant des Olympiques de Gatineau
L’entraîneur chef des Olympiques, Alexis Loiseau, partage qu’il pourrait y avoir des surprises dans la formation. Même si l’équipe peut compter sur une vingtaine de vétérans, il pourrait y avoir des changements.