Nez Rouge: les bénévoles fin prêts à assurer les raccompagnements

Élizabeth Dubé | 8 Décembre 2023

L’heure des party de bureau sonnent pour plusieurs et Nez Rouge est fin prêt pour les festivités. Les équipes offriront un service de raccompagnement sécuritaire à la population.

Nez Rouge entame sa troisième semaine d’opérations en Outaouais. Déjà, près de 170 raccompagnement ont été effectués jusqu’à présent.

À compter de vendredi soir jusqu’au week-end prochain, on s’attend toutefois à être très occupé du côté de Nez Rouge, considérant que, pour plusieurs entreprises, c’est à ce moment qu’auront lieu les fameuses fêtes de Noël de bureau.

L’organisme partage avoir environ 170 personnes bénévoles qui ont répondu à l’appel, mais considérant l’achalandage auquel il s’attend, il n’est jamais trop tard pour venir prêter main-forte.

Pour ceux qui déciderait de fêter un peu trop fort sans prévoir de mode de raccompagnement sécuritaire, sachez que les conséquences peuvent être très graves. D’ailleurs, les policiers seront présents en plus grands nombre cette fin de semaine pour assurer la sécurité de tous.