Malgré des problèmes de visas, les boxeurs sont prêts
Philippe Bessette | 15 octobre 2024
Le combat tant attendu entre Vanessa Lepage-Joanisse et Angelica Lopez Flores, prévu au théâtre du Casino, a été annulé en raison d’un problème de visa pour l’adversaire.
Cette annulation a causé une grande déception pour les partisans, l’organisation Eye of the Tiger et surtout pour Lepage-Joanisse, qui espérait faire son retour dans le ring après un camp intensif de préparation.
Malgré ce contretemps, la soirée de boxe proposera tout de même 8 combats sur les 9 initialement prévus.
Le promoteur a souligné à quel point il aurait été spécial de voir Lepage-Joanisse se battre devant son public à domicile.
Le clou de la soirée sera le combat principal entre Alexandre Gaumont, originaire de Buckingham, et l’Uruguayen Andres Viera. Gaumont, invaincu en 11 combats, rêve de cette opportunité de se battre en tête d’affiche devant ses partisans.
Désireux de faire oublier les critiques de son dernier combat contre l’Argentin Santiago Fernandez, Gaumont s’est entouré d’un nutritionniste et d’un entraîneur de conditionnement pour arriver à 100 % le jour du combat.
En sous-carte, Pascal Villeneuve de Gatineau affrontera Rafael Sosa Pintos, promettant ainsi une soirée intense pour les amateurs de boxe de la région.