Mairie de Gatineau: Daniel Feeny se lance dans la course
Étienne Malouin | 18 mars 2024
L’ancien directeur des communications de France Bélisle se lance dans la course à la mairie. Daniel Feeny, qui occupait toujours ce poste jusqu’à tout récemment, a décidé de quitter son poste au cabinet pour se concentrer sur la campagne. Il se présente comme le candidat de la continuité.
Selon M. Feeny, le fait d’avoir une personne qui connaît les rouages de la Ville est un atout. Il souhaite donc continuer le travail commencé par l’ancienne mairesse.
Avant d’être dans l’équipe de France Bélisle, il a été gestionnaire, tant dans le public que le privé. Il a occupé un poste de cadre durant 12 ans à la CCN.
Il souhaite notamment insister sur l’importance de bâtir du logement et d’offrir des services aux citoyens. Il reconnaît par contre qu’il est peu connu du public.
C’est vrai que je ne suis pas connu du grand public, des gens qui peuvent nous écouter aujourd’hui. Alors, c’est ça qui va teinter l’orientation de ma campagne électorale. Ce sera une campagne très terrain. Je vais aller à la rencontre des gens.
-Daniel Feeny, candidat à la mairie de Gatineau