Le Festival d’humour de Gatineau change de mains : Juste pour rire s’installe à Gatineau
Camille Turgeon | 10 septembre 2026
Le président-directeur général de Juste pour rire, Sylvain Parent-Bédard, et son équipe prennent les rênes du Festival d’humour de Gatineau, qui deviendra Juste pour rire Gatineau. Ils assureront le développement et l’exploitation de l’événement.
La firme Orkestra restera toutefois présente « pendant quelques années », notamment pour la production, a assuré son co-président, Alex Van Diren.
Les collaborations avec la Maison de la culture et les partenaires régionaux seront également maintenues.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvagatineau&description_url=https://tvagatineau.ca&url=https://tvagatineau.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__