La Voix: fin de parcours pour deux talents de l’Outaouais
Anabelle St-Pierre | 18 mars 2024
On a pu assister à un tout un spectacle en direct de notre salon dimanche, alors que c’était la première ronde des qualifications pour les demi-finales à La Voix.
Au lieu de voir les champs de batailles, comme c’était le cas dans les saisons précédentes, l’équipe de production a instauré le nouveau segment des qualifications qui teste chaque talent encore présent dans la compétition. Tout le monde doit gagner sa place sur scène.
On a pu voir, entre autres, l’ottavienne Ange-Élie Ménard, fière représentante de l’équipe d’Amour, qui a livré une solide performance et qui démontre sa capacité à émouvoir les gens.
Je sors de là super grandie. Puis, je suis tellement fière de la manière que ça s’est terminé parce que je suis vraiment fière de la performance que j’ai donné puis comment ça l’a tourné.
-Ange-Élie Ménard, ex-candidate à La Voix
Mention spéciale à Jana Salameh, qui habite aussi à Ottawa et qui a dû défendre sa place pour rester dans l’équipe Corneille. Elle a choisi d’interpréter Je t’aime de Lara Fabian, mais elle a pris soin d’ajouter sa touche personnelle en chantant certains passages en arabe. Sa version unique et originale a beaucoup plu au public et aux coachs, mais malheureusement elle ne passera pas à la prochaine étape.