La «maison moisie» de nouveau à vendre
Louis-Charles Poulin | 26 juillet 2022
La fameuse maison moisie mise en vente, l’hiver dernier, dans le secteur Hull, est de retour sur le marché. La vente n’a finalement jamais abouti. Le semi-détaché du Manoir des Trembles, qui a conservé son piteux état, est donc toujours disponible.
Le 140, rue Marcel-Chaput est de nouveau à vendre. Le courtier immobilier, Jimmy Arsenault, indique toujours que cette propriété s’adresse aux bricoleurs, car tout doit être complètement refait. Il précise même dans l’annonce de ne pas visiter l’intérieur, à vos risque et péril, dit-il.
Joint par téléphone, Jimmy Arsenault a raconté que la propriété n’a finalement jamais changé de main. L’acheteur qui souhaitait l’acquérir pour 308 000$ l’hiver dernier s’est désisté, en raison d’un délai demandé, comme le permet la loi, par le propriétaire en défaut de paiement qui souhaitait racheter.
Il s’agit d’une vente sous contrôle de la justice et l’homme en question n’a jamais trouvé l’argent, selon M. Arsenault. Le créancier relance la vente au même prix qu’affiché en février, soit 300 000$.