Retrouvé sain et sauf – Jean Wilfrid Barre porté disparu à Gatineau
Camille Turgeon | 2 octobre 2026
Il a été retrouvé sain et sauf. Le SPVG remercie la population de sa coopération.
Toute personne détenant de l’information qui permettrait de localiser Jean Wilfrid Barre est invitée à contacter le SPVG au 819 246-0222.
Jean Wilfrid Barre, 86 ans, aurait été vu pour la dernière fois le 2 octobre dernier vers 2 h 30, alors qu’il quittait un établissement sur la rue Saint-Rédempteur, à Hull.
Il portait alors une chemise à carreaux noir et blanc, un pantalon noir, des lunettes de vue grises et une casquette noire avec l’inscription « Police ».
Il est un homme blanc et a les cheveux courts et gris. Il pourrait être désorienté.
Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité et souhaitent s’assurer de son bien-être.
Le SPVG poursuit son enquête et ses démarches sur le terrain pour tenter de localiser M. Jean Wilfrid Barre et demande à la population de garder l’oeil ouvert.