Homicide à Barrhaven: 4 enfants et 2 adultes retrouvés morts dans une résidence
Étienne Malouin | 7 mars 2024
6 corps ont été retrouvés durant la nuit de mercredi à jeudi dans une résidence de la rue Berrigan, dans le secteur Barrhaven. Parmi ceux-ci, 4 sont des enfants.
Quatre enfants et deux adultes auraient été assassinés dans la résidence du 324 promenade Berrigan, dans le secteur Barrhaven à Ottawa. Les enquêteurs ont sorti les cadavres de la résidence jeudi matin. Les policiers sont sur place depuis environ 22h50 mercredi soir, le moment où l’appel au 911 a été logé.
Le Service de police d’Ottawa confirme avoir procédé à l’arrestation d’une personne qui est en détention. La police confirme aussi qu’une autre personne a été transportée à l’hôpital pour des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas sa vie en danger.
On ne connaît pas l’identité de ces personnes, mais La Presse Canadienne rapporte que le haut commissariat du Sri Lanka indique que les victimes n’étaient pas des citoyens canadiens, mais plutôt des ressortissants du Sri Lanka.
Sur les lieux du drame, la communauté est sous le choc après les événements de mercredi soir.
Je suis un peu choquée là. J’essayais de comprendre qu’est-ce qui se passe. On pense toujours que ça arrive aux autres, mais quand des choses comme ça arrivent dans notre voisinage… J’ai une famille de trois enfants.
-Une résidente du secteur touché par le drame