Gatineau : un homme se fait poignarder en attendant l’autobus

Amanda Moisan | 8 mars 2023

Situation pour le moins inquiétante mardi soir à Gatineau. Un homme qui attendait l’autobus sur la rue Montcalm a été poignardé sans raison apparente.

Le suspect a pris la fuite et n’a pas été retrouvé. Les policiers ont effectué du ratissage dans le secteur, mais sans succès. Les recherches ont donc pris fin au cours de la nuit.

La victime, un homme de 42 ans qui était à la station Montcalm, attendait un autobus de la STO. C’est à ce moment qu’un autre homme l’aurait attaqué avec un couteau. La victime a été poignardée au niveau du sternum vers 21h50.

Les blessures de la victime ne mettent pas sa vie en danger, mais l’homme a tout de même été transporté à l’hôpital.

On comprend que c’est un événement qui peut ou qui doit, en fait, susciter des inquiétudes au niveau de la population parce qu’on parle d’un événement où il y a eu une agression qui semble avoir été commise sans raison apparente. Donc, c’est sûr que nos policiers sont à l’affût, sont dans le secteur, sont là pour patrouiller.

-Andrée East, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau

L’enquête se poursuit pour tenter de comprendre les circonstances de l’agression. Toute personne qui aurait de l’information est priée de contacter le SPVG.