- Faits divers
- Deux morts et un blessé grave dans une collision frontale sur le boulevard des Allumettières
Deux morts et un blessé grave dans une collision frontale sur le boulevard des Allumettières
Camille Turgeon | 4 septembre 2026
Vers minuit le 4 septembre, deux véhicules qui transportaient trois personnes ont été impliqués dans une violente collision frontale sur le boulevard des Allumettières, dans le secteur d’Aylmer.
Selon les informations recueillies, l’un des véhicules aurait emprunté la direction est sur le boulevard des Allumettières dans la voie réservée à la circulation vers l’ouest.
L’autre véhicule n’aurait pas été en mesure d’éviter la collision.
Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital, où le décès des deux conducteurs a été constaté. Le passager de l’un des véhicules repose dans un état critique.
Les voitures accidentées


Le boulevard des Allumettières entre le chemin Vanier et le boulevard des Grives est demeuré fermé dans les deux directions pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d’effectuer les analyses nécessaires sur les lieux de l’accident.
Le chemin Vanier était également fermé entre le boulevard des Allumettières et la rue De Seto.
Les artères ont finalement été rouvertes vers 13 h 30 le 4 septembre.

Les causes et circonstances de la collision restent à déterminer.
L’identité des victimes ne sera pas dévoilée par respect pour la famille et les proches.
Aucune autre information ne sera diffusée pour le moment.
Le SPVG rappelle qu’il est interdit par la loi d’effectuer des survols par drone au-dessus de sites où se déroulent des opérations policières.
Avec les renseignements d’Amanda Moisan.