Des absents de taille pour le Rouge et Noir
Yanick St-Denis | 13 juin 2025
This content is currently unavailable
error on HTML5 media element
Le Rouge et Noir d’Ottawa disputera ce soir son premier match à domicile de la saison, après une défaite encaissée la semaine dernière en Saskatchewan.
L’équipe tentera de relancer sa saison contre les Alouettes de Montréal, malgré l’absence de plusieurs joueurs importants.
Le quart-arrière Dru Brown, blessé, devra rater la rencontre. Matthew Shiltz prendra sa place comme partant, un changement qui nécessitera des ajustements rapides du côté offensif.
La défensive sera également privée du maraudeur canadien Alonzo Addae, dont la saison est déjà terminée. Charlie Ringland le remplacera dans une unité qui aura comme mission de limiter les longs jeux adverses.
La discipline sera un autre enjeu majeur, après un match d’ouverture marqué par un nombre élevé de pénalités. Les unités spéciales, notamment, ont été fautives à cinq reprises.
C’est le plus grand nombre de pénalités dans la ligue la semaine dernière. C’est inacceptable.
Marco Dubois, Centre-arrière
Le Rouge et Noir n’a pas battu les Alouettes depuis sept affrontements, une série qu’il espère voir se terminer ce soir.
On peut parler de rivalité, mais il faut qu’on amène des résultats. Présentement, on ne peut pas dire grand-chose.
Marco Dubois, Centre-arrière
Les partisans présents à la Place TD découvriront quelques nouveautés, dont un menu à bas prix.
On a quelque chose de nouveau cette année : le menu Fan First. Tout ce qu’il contient est à 5 $ ou moins. Il y a des hot-dogs, des chili-dogs, du popcorn.
Adrian Sciarra, Président du Rouge et Noir
Mais l’objectif principal reste clair : retrouver la forme dominante affichée à domicile l’an dernier, où Ottawa avait signé sept victoires, une défaite et un match nul.
Avec les informations de Yanick St-Denis