Chute mortelle d’un enfant de moins de 8 ans à Ottawa
Camille Turgeon | 28 avril 2026
Vers 18 h 50 le 27 avril, les paramédics d’Ottawa ont été appelés sur les lieux d’un immeuble à logements de 15 étages situé sur l’avenue Laurier, près de la rue Cumberland. Un enfant de moins de 8 ans se retrouvait sur la chaussée. Il serait tombé d’une fenêtre d’un appartement de l’immeuble. Il a été transporté d’urgence au CHEO dans un état critique, où son décès a été constaté. Une enquête est en cours.
Mise à jour, 28 avril, 18 h 08
Les services d’urgence se sont rendus au pâté de logements 0 à 100 de la rue Laurier, à Ottawa, après qu’un petit garçon a vraisemblablement fait une chute d’un immeuble.
Il a été retrouvé avec des blessures excessivement sérieuses. Les paramédics ont tenté de stabiliser sa condition sur place et durant son transport à l’hôpital.
Son décès a été confirmé ce matin.
Quant aux causes, seule une enquête policière permettra de les déterminer.
Avec les renseignements de Karol-Ann Scott.