Brent Sullivan débarque avec un bon bagage
Yanick St-Denis | 3 juin 2025
This content is currently unavailable
error on HTML5 media element
Brent Sullivan est officiellement le nouvel entraîneur-adjoint des Olympiques de Gatineau. L’organisation a confirmé la nouvelle ce matin lors d’un point de presse à Gatineau.
Originaire de Carp, à l’ouest d’Ottawa, Sullivan se dit honoré de se joindre à une équipe avec une aussi riche tradition.
Je pense à l’opportunité, à l’histoire, à la tradition. Tous les entraîneurs et les joueurs qui sont passés par les Olympiques de Gatineau.
Brent Sullivan, Nouvel entraîneur-adjoint avec les Olympiques de Gatineau
Âgé de 35 ans, Sullivan pourra rester à Carleton Place avec sa conjointe et leur fillette de près d’un an, un équilibre rare dans le monde du hockey. « C’est quelque chose d’extrêmement précieux. Je ne prends pas ça pour acquis. »
Sa carrière de joueur a été écourtée par les blessures, mais cela lui a permis de plonger rapidement dans le coaching. À seulement 21 ans, il dirigeait déjà derrière un banc.
Depuis, il a notamment contribué à relancer le programme des Gee-Gees à l’Université d’Ottawa, où il a laissé une impression durable.
Une personne incroyable, très drôle, une grosse personnalité, un gars d’équipe, un passionné très travaillant. Donc, pour une grande organisation comme les Olympiques, ça va être un excellent mariage.
Patrick Grandmaître, Entraîneur-chef – Gee-Gees uOttawa
Sullivan aura rapidement l’occasion de plonger dans l’action, avec le repêchage de la LHJMQ prévu ce week-end à Québec.
Une première prise de contact avec le reste de l’équipe d’entraîneurs et l’occasion d’entamer cette nouvelle étape avec ambition.
Avec les informations de Yanick St-Denis