Bouleversement financier positif grâce à La Dame de Coeur
Camille Turgeon | 29 octobre 2026
France Lippe est originaire de la région de la Côte-de-Beaupré, près de l’Ange-Gardien à Québec. Nouvelle participante, c’était la première fois qu’elle achetait un billet pour la loterie caritative La Dame de Coeur. La chance lui a sourit, alors que cette décision spontanée lui a permis, à elle seule, de remporter plus de 242 000 $.
Dans son enveloppe, la numéro 13, se cachait le valet de coeur.
En situation de handicap, elle ne travaille pas; c’est donc un bouleversement financier considérable et très positif pour elle.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvagatineau&description_url=https://tvagatineau.ca&url=https://tvagatineau.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__