Booster Juice sur Saint-René Ouest: les commentaires du propriétaire dénoncés
Amanda Moisan | 23 juin 2023
Les commentaires dégradants et l’attitude d’un commerçant de Gatineau sont vivement dénoncés. C’est le propriétaire du Booster Juice situé sur le boulevard Saint-René Ouest qui est visé. Une des victimes a accepté de se confier.
Laurie Charette-Rancourt s’est rendue au commerce avec une amie, donc elles parlaient entre-elles en attendant leur commande.
Laurie a mentionné à son amie qu’elle voulait aller s’acheter de nouveaux vêtements d’été, parce qu’avec les années certains morceaux étaient rendus trop petits. Le propriétaire s’est retourné vers elle et aurait dit : « Attends-pas d’exploser, le Festival de montgolfières c’est seulement en septembre ». Un commentaire grossophobe qui n’avait pas sa place, selon elle.
J’en revenais pas. J’ai pas été capable de réagir parce que je croyais que c’est une blague. […] Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Il m’a juste attaqué gratuitement sur place.
-Laurie Charette-Rancourt, victime de commentaires dégradants
Le propriétaire concerné a avoué avoir dit les commentaires en question. Il ne regrette pas avoir lancé ces propos dégradants.
J’ai rien que dit arrête avant d’exploser, that’s it. Je l’ai juste dit pour pas qu’elle explose, c’est toute. J’ai juste dit pour bien faire, parce que si t’arrêtes pas, c’est pas bon pour ton état de santé. C’est du trouble à elle.
-Propriétaire du Booster Juice du boulevard Saint-René Ouest
Lorsqu’on consulte les critiques Google du Booster Juice sur le boulevard Saint-René Ouest, on constate que Laurie ne serait pas la seule à avoir eu des commentaires dégradants.