Autoroute 50: une femme perd la vie après une collision frontale
Juliette Babin | 18 mars 2024
Une fois de plus, l’autoroute 50 a été le théâtre d’un accident mortel. Une femme a perdu la vie dans une collision frontale, lundi midi.
Une femme dans la soixantaine a succombé à ses blessures dans un face-à-face qui est survenu à la hauteur du kilomètre 242, dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge. Son véhicule a heurté une camionnette qui venait en sens inverse.
Son décès a été confirmé dans un centre hospitalier de l’Outaouais, Son identité demeure toujours inconnue. Le conducteur de la camionnette impliquée n’a pas été blessé.
Selon les premières informations, la dame aurait dévié de sa voie à plusieurs reprises avant de se retrouver en sens inverse. L’autoroute 50 a été fermée pendant plusieurs heures, mais est maintenant rouverte à la circulation. Cela a permis aux policiers spécialisés en reconstitution de faire l’analyse de la scène.
Pour l’instant, la Sûreté du Québec n’écarte aucune hypothèse pour expliquer cet accident.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule aurait dévié de sa voie à quelques reprises et a été percuter le train arrière d’un semi-remorque, qui était devant lui. […] Le véhicule s’est retrouvé en sens inverse et a malheureusement frappé un véhicule, un camion style pick-up qui arrivait dans l’autre direction.
-Marc Tessier, agent d’information de la Sûreté du Québec
L’enquête se poursuit pour tenter de faire la lumière sur les causes et circonstances de l’accident.