Action indécente: un homme de 67 ans arrêté à Gatineau
Étienne Malouin | 13 juin 2024
La police de Gatineau a procédé dans les derniers jours à l’arrestation d’un homme de 67 ans qui se serait adonné à des actions indécentes. L’homme se serait masturbé au centre sportif dans le secteur de la Cité. C’est le signalement d’un témoin qui a alerté les policiers.
Les policiers sont intervenus le 8 juin peu après 18h après qu’une personne se soit plainte du comportement inapproprié d’un homme à l’intérieur du centre sportif. L’individu aurait posé les gestes indécents à la piscine du centre sportif.
Il était au 3e étage devant une fenêtre et il se serait masturbé en regardant des jeunes qui se trouvaient dans la piscine. Pendant qu’il se serait donné à un action indécente, des personnes mineures se trouvaient dans l’eau.
Lorsque nos policiers sont arrivés sur les lieux, le suspect avait déjà quitté. Toutefois, des témoins l’avaient vu embarquer dans un autobus. Donc, nos policiers se sont rendus à l’arrêt d’autobus de la Cité et ils ont été en mesure de procéder à l’arrestation d’un homme de Gatineau
– Patrick Kenney, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau
La personne a été libéré avec promesses de comparaître et des accusations en matière d’action indécentes pourraient être portées. Il doit aussi respecter une série de conditions.