Accident sur Allumettières: Une témoin aurait été attaquée par la victime qu’elle tentait d’aider

Louis-Charles Poulin | 11 janvier 2023

De nouveaux détails troublants émergent de l’accident survenu, la semaine dernière, sur le boulevard des Allumettières, à Gatineau. Une bonne samaritaine aurait été agressée par la victime de l’accident qu’elle tentait d’aider.

La conductrice accidentée, qui a fait des tonneaux sur le boulevard des Allumettières, aurait tenté d’étrangler celle qui lui est venue en aide. Elle aurait aussi tenté de voler son véhicule. La samaritaine a d’ailleurs des marques au cou.

« Ce qu’on peut venir dire, c’est que, oui, lorsque les policiers sont arrivés sur place, la conductrice du véhicule était effectivement très agitée et, oui, ils ont rencontré divers témoins qui s’étaient arrêtés sur la scène pour porter assistance puis leur ont rapporté des agissements de la conductrice ».

-André East, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau

La police de Gatineau, qui enquête toujours, n’a toutefois pas reçu de plainte formelle à ce sujet. L’organisation ne peut donc pas confirmer ces éléments, ni déposer des accusations pour le moment.

La police enquête toujours pour tenter de déterminer la cause de cet accident de la route. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment.