Accident mortel de VTT : « elle mérite que les gens la connaissent »

Amanda Moisan | 22 juillet 2022

Les proches de la victime d’un accident de VTT qui est décédée à l’âge de de 22 ans de à Gracefield, lundi soir, souhaite lui rendre hommage. La mère et l’amie d’enfance de Reana veulent aujourd’hui qu’on se rappelle de la pétillante jeune femme qu’elle était.

Souriante, généreuse et pleine de vie, Reana Massey a perdu la vie tragiquement lors d’un accident de VTT lundi soir.

Ses proches se consolent en se disant que Reana est décédée en profitant de la vie. Elle s’était rendue dans un chalet à Gracefield avec des amis pour quelques jours.

« Je me dis probablement que juste avant que ça arrive tout ça, elle avait sûrement un gros sourire dans le visage et elle devait avoir beaucoup de plaisir et tout ça. Et c’est ce que je veux me rappeler d’elle. Je ne me dis pas qu’elle est décédée en ayant peur ou quoi que ce soit, au contraire Reana n’avait pas peur. Elle vivait tout ce qu’elle vivait à fond et elle avait du plaisir dans ce genre d’expérience là. »

– Rachel Poissant , amie de Reana

Une grande voyageuse qui cherchait à découvrir le monde et sa dernière aventure aura été dans la région de l’Outaouais.

« Je suis habituée que Reana parte et revienne, donc c’est un petit peu difficile de penser qu’elle est partie, elle est allée faire une autre aventure, une autre excursion. »

Cherine Khouzam , mère de Reana

Du Mexique où elle a vécu quelques années avec sa famille, jusqu’au Québec, elle aura su laisser sa marque. C’est une dose d’amour que sa mère reçoit depuis son départ. Il y aura d’ailleurs un service rendu en son honneur vendredi soir, où sa famille et ses amis seront rassemblés.