Gala Célébration : la grande gagnante annoncée
Camille Turgeon | 12 janvier 2026
Il s’agit d’une femme de Chaudière-Appalaches, Clémence Gosselin, qui représente son fils, Steve Drapeau.
Les 48 gagnants de la participation télé ont eu droit à une fin de semaine VIP au Casino du Lac-Leamy. Coiffure, maquillage, massages; tout pour être prêts à vivre un moment hors du commun. Quoi qu’il arrive, ils repartent tous avec 25 000 $.
Le lot d’un million de dollars a été remporté par le numéro 25, Clémence, Gosselin. « C’est tellement une chose incroyable, inimaginable. Quand Steve va déposer son chèque, là, on va voir les beaux zéros », dit-elle.
Au fil de la soirée, des lots de 100 000 $, de 75 000 $ et de 50 000 $ ont été remis sous une pluie d’émotions et d’applaudissements. Et dans un moment particulièrement touchant, un lot spécial de 50 000 $ doublé d’un don du même montant a été remis à la Fondation québécoise du Cancer.
Sur scène, Sébastien Benoit, Véronic DiCaire et Gregory Charles animent le gala pour une quatrième année consécutive, portés par plusieurs prestations musicales. Pour la première fois, il s’agit d’un spectacle entièrement en français.
Si vous détenez des billets du gala Célébration, prenez un moment pour les vérifier. Vous pourriez vous aussi faire partie des grands gagnants.
Avec les renseignements de Kémilia Laliberté.