Entrevue du jour – Analyse du vendredi fou
Pierre Donais | 29 novembre 2024
C’est le coup d’envoi officiel des emplettes des Fêtes : le Vendredi fou est là, et les consommateurs québécois répondent présents. Selon Luc Dupont, spécialiste en marketing, près de 40 % des Québécois profiteront de cette journée pour faire des achats, sans compter le Cyberlundi et les jours qui suivent. Si l’électronique, les vêtements et les jouets dominent les ventes, c’est aussi une période stratégique pour les grandes chaînes qui multiplient les campagnes publicitaires à 360°, combinant télé, réseaux sociaux et concepts originaux.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvagatineau&description_url=https://tvagatineau.ca&url=https://tvagatineau.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__