« Équipe Mario Aubé » affrontera Action Gatineau
TVA Gatineau | 25 novembre 2024
Le conseiller municipal de Masson-Angers, Mario Aubé, a confirmé son intention de se présenter à la mairie de Gatineau lors des élections municipales de novembre 2025, mais il ne s’arrête pas là : il compte également former un parti politique, qu’il nommera Équipe Mario Aubé.
Bien que le nom ne soit pas encore enregistré officiellement, Mario Aubé a expliqué à TVA Gatineau-Ottawa que cette démarche s’impose pour offrir une alternative crédible aux Gatinois face à Action Gatineau, le parti en place.
On a vu au cours des derniers mois la difficulté, lorsque l’on est des joueurs indépendants autour de la table, d’avoir une certaine cohésion pour affronter la machine bien huilée d’Action Gatineau.
Mario Aubé, Conseiller municipal, district de Masson-Angers
Selon lui, la création de Équipe Mario Aubé découle de multiples discussions et consultations, qui ont souligné la nécessité d’une organisation structurée pour rassembler les citoyens autour d’une vision commune.
Avec ce nouveau parti, Mario Aubé espère mobiliser une équipe capable de rivaliser avec le réseau établi d’Action Gatineau, tout en proposant une offre politique renouvelée pour les électeurs de Gatineau.
Les prochains mois devraient révéler davantage sur les membres de son équipe et les orientations de son programme.