Entrevue du jour – Analyse de la publicité lors des Jeux 2024
Pierre Donais | 28 août 2024
C’est mercredi que commencent les Jeux paralympiques à Paris avec les cérémonies d’ouverture. C’est une occasion pour revenir sur les Jeux olympiques et ses publicités. Certaines furent soulignées pour leur créativité, mais d’autres furent durement critiquées. Le professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa Luc Dupont nous rapporte les réussites et les échecs des publicités lors des Jeux.
https://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?iu=/21658289790,22170858931/tvagatineau&description_url=https://tvagatineau.ca&url=https://tvagatineau.ca&tfcd=0&npa=0&ad_type=audio_video&sz=640x480&vpa=click&gdfp_req=1&output=vast&unviewed_position_start=1&env=instream&max_ad_duration=30000&vpos=preroll&vpmute=0&impl=s&ad_rules=1&plcmt=1&correlator=__timestamp__