Course à la mairie: Bisson présente son plan pour les familles et les aînés
Louis-Charles Poulin | 28 mai 2024
Alors que le jour du scrutin arrive à grands pas, les candidats poursuivent leurs annonces. Sur le terrain, Stéphane Bisson a présenté mardi son plan pour les familles et les aînés.
Il mise, entre autres, sur l’instauration d’un incitatif financier de 1500 $ et d’un crédit de taxes foncières pour la création d’une garderie en milieu familial. Sans oublier la réfection des trottoirs près des résidences pour aînés.
Faut briser l’isolement au niveau de nos aînés. Donc, à partir du moment où l’infrastructure municipale autour ne répond pas à leurs besoins, eux vont préférer demeurer à l’intérieur plutôt que de sortir. Et ça pour moi, ça m’inquiète beaucoup.
Stéphane Bisson, candidat à la mairie de Gatineau
Ce qui a aussi fait réagir mardi, ce sont ces propos de Daniel Feeny de la veille, où il a accusé Stéphane Bisson de copier ses idées.
À un moment donné faut être un petit peu plus original si on veut se considérer sérieux, mais je peux comprendre. Tsé les idées que je présente sont concrètes. Alors, pour quelqu’un qui a vendu des maisons, pas mal toute sa vie, qui a vendu des propriétés de d’autres personnes de façon régulière, c’est un réflexe qui revient assez rapidement.
Daniel Feeny, candidat à la mairie de Gatineau
Je trouve que ce sont des propos tout simplement méprisants et ça manque clairement de classe. Il est normal qu’un certain moment donné il a des programmes qui vont se croiser, qui va y avoir des positions similaires.
Stéphane Bisson, candidat à la mairie de Gatineau
Lorsque Daniel Feeny tient un œuf dans ses mains, bien il accuse la poule d’avoir volé son idée.»
Yves Ducharme, candidat à la mairie de Gatineau
L’élection aura lieu le 9 juin prochain.