Élections partielles: Ducharme critique Action Gatineau
Louis-Charles Poulin | 28 mai 2024
On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, et les candidats à la mairie semblent l’avoir bien compris.
Plusieurs ont décidé d’y aller d’attaques envers leurs adversaires.
Yves Ducharme estime que les services de base aux citoyens se sont dégradés durant les années au pouvoir d’Action Gatineau.
Rappelez-vous du fiasco des encombrants, gracieuseté de Maude Marquis-Bissonnette. Elle n’était que conseillère et elle a fait reculé Gatineau de 50 ans. Imaginez si elle était mairesse. Il est temps de renverser la vapeur. Sous mon administration le client sera roi.
Yves Ducharme, candidat à la mairie de Gatineau
Pour améliorer la qualité de vie des Gatinois, il annonce notamment plus de 82 millions de dollars annuellement pour les routes, des mesures de réduction de la vitesse et l’abolition du permis de stationnement hivernal.
Gatineau ne doit pas rougir devant aucune, aucune ville du Québec. Pourtant, le passage d’Action Gatineau à la tête de la ville a terni notre réputation à l’échelle de la province, en plaçant au bas de la liste les services aux citoyens.
Yves Ducharme, candidat à la mairie de Gatineau
Ce à quoi répond la cheffe d’Action Gatineau:
Si M. Ducharme souhaite profiter de ses conférences de presse pour lancer de la bouette, c’est son affaire. Moi ce n’est pas ma façon de faire de la politique.
Maude Marquis-Bissonnette, candidate à la mairie et cheffe d’Action Gatineau