Un restaurateur et un avocat de Gatineau accusés d’agression sexuelle
Étienne Malouin | 19 avril 2024
Un restaurateur bien connu de l’Outaouais ainsi qu’un avocat font face à des accusations d’agression sexuelle. Joey Therrien Rivers et Hugo Petit auraient agressé sexuellement une femme en juin 2023. Ils ont comparu cette semaine au Palais de justice.
Joey Therrien Rivers est le propriétaire de trois restaurants connus dans la région, soit le Foubrac, le Sans Façon et le Meech & Munch du côté de Chelsea. L’autre accusé dans cette histoire, Hugo Petit, est inscrit au Barreau du Québec depuis 2023.
Selon l’acte d’accusation, les deux hommes auraient agressé sexuellement la présumée victime le 22 juin 2023. Selon le document, les deux hommes sont accusés d’agression sexuelle avec la participation d’une autre personne. Une ordonnance de non-publication protège l’identité de la présumée victime.
Un dossier qui a été pris par les policiers du SPVG en juin 2023 et qui a été transféré au bureau des enquêtes criminelles. Suite à l’enquête, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes et des accusations en matière d’agression sexuelle ont été autorisées par le DPCP.
-Patrick Kenney, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau
Les deux hommes ont été libéré d’ici la prochaine date de cour, qui est prévue pour le 5 juin prochain.