Stéphane Bisson souhaite devenir maire de Gatineau
Philippe Bessette | 27 mars 2024
L’intérêt pour la mairie de Gatineau se poursuit. Un autre candidat vient d’annoncer son intention de participer à la campagne électorale. C’est l’ancien président de la Chambre des commerces, Stéphane Bisson, qui confirme sa candidature.
M. Bisson a annoncé sa candidature mercredi matin devant une trentaine de personnes à la place Aubry. Il souhaite être le candidat des citoyens.
M. Bisson a mentionné à plusieurs reprises qu’il voulait être le porte-parole des Gatinois et qu’il allait continuer son travail de terrain au-delà de la date de l’élection du 9 juin s’il devenait maire. Il croit qu’avec son expérience à la Chambre de commerce, il a tous les outils pour solliciter le mandat de maire.
D’ailleurs, son passé ne lui fait pas peur. Rappelons qu’il a plaidé coupable de conflit d’intérêt lors d’une vente immobilière.
Oui, il m’est arrivé certaines aventures dans mon passé, mais qui n’en a pas? Et l’important c’est de pouvoir grandir à travers nos expériences. Et, moi, c’est cette expérience-là que je mets au services des des citoyens aujourd’hui.
-Stéphane Bisson, candidat à la mairie de Gatineau
Avec la candidature de Stéphane Bisson, il y a maintenant 6 candidats pressentis à la mairie de Gatineau. Il y a Olive Kamanyana, Jacques Bélanger, Daniel Feeny, Mathieu Saint-Jean, Stéphane Bisson en plus du candidat qui va représenter Action Gatineau, qui pour l’instant serait Maude Marquis-Bissonnette. Malgré cette lutte féroce qui se dessine, M. Bisson croit qu’il sera capable de se démarquer avec ses idées.