Action Gatineau: Maude Marquis-Bissonnette candidate à la chefferie
Philippe Bessette | 25 mars 2024
Le suspense n’a pas duré longtemps, Maude Marquis-Bissonnette a annoncé officiellement lundi matin qu’elle se lançait dans la course à la chefferie dans le but de représenter le parti d’Action Gatineau. Elle souhaite être la candidate qui va être en mesure de rassembler le parti.
Maude Marquis-Bissonnette a mentionné à plusieurs reprises dans son discours qu’elle voulait travailler en équipe. Rappelons que l’ancienne mairesse, France Bélisle, avait dénoncé de la division au sein du conseil municipal en février dernier.
Mme Marquis-Bissonnette pense qu’elle est la meilleure candidate pour travailler en équipe non seulement avec ses collègues d’Action Gatineau, mais également les autres conseillers municipaux. Elle fut entourée de plusieurs personnes lors de son annonce, dont l’ancien maire Maxime Pedneaud-Jobin.
Je pense que les gens ont bien vu que j’avais une vision pour la Ville de Gatineau. Mais, dans les dossiers du quotidien, je pense qu’il y a quelque chose à travailler là. Les gens n’ont peut-être pas toujours senti qu’on était autant préoccupé par leur nid-de-poule ou de leur enjeu de gestion de poubelle ou du quotidien.
-Maude Marquis-Bissonnette, candidate à la chefferie d’Action Gatineau
Rappelons que Mme Marquis-Bissonnette n’est pas encore candidate officielle à la mairie de Gatineau. Elle doit premièrement sortir vainqueur de la course à la chefferie d’Action Gatineau.
Pour l’instant, elle est la seule candidate, mais d’autres pourront se joindre à la course à la chefferie. On connaitra officiellement le chef d’Action Gatineau le 15 avril.