Benoit Desrosiers toujours entraîneur-chef des Olympiques
Étienne Malouin | 23 janvier 2024
Benoit Desrosiers est toujours entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau. C’est ce qu’a confirmé le directeur général Serge Beausoleil après l’entraînement de l’équipe, mardi matin. Selon le DG, Benoit Desrosiers a vécu une journée épouvantable lundi.
Benoit Desrosiers n’était pas disponible pour parler aux médias mardi matin. Le directeur général des Olympiques a insisté devant les médias que M. Desrosiers demeure l’entraineur-chef de l’équipe.
Il ajoute que même si les Islanders de New York ont indiqué lundi sur les médias sociaux qu’une rencontre aurait lieu prochainement avec Benoit Desrosiers, rien n’est prévu. Par contre il reconnaît qu’il y a une très bonne relation entre Patrick Roy et Benoit Desrosiers. Les deux hommes ont dirigé ensemble chez les Remparts de Québec.
Serge Beausoleil a surtout déploré la manière dont les rumeurs ont circulé lors des dernières heures.
La rumeur a aussi eu un impact chez les joueurs des Olympiques parce que plusieurs se demandaient s’ils avaient encore le même entraineur. Il y a eu une rencontre avec la direction lundi pour clarifier les choses.
C’est sûr qu’il y a certains gars qui se posaient beaucoup de questions, mais honnêtement il n’y a rien qui a changé. Ben, c’est encore notre coach jusqu’à preuve du contraire, puis il n’y a rien qui a changé.
-Charles Boutin, capitaine des Olympiques de Gatineau