Les clients au rendez-vous pour le Vendredi fou
Élizabeth Dubé | 24 novembre 2023
À un mois du réveillon de Noël, c’est le retour de l’annuel Vendredi fou dans les magasins.
Plusieurs personnes se sont déplacées notamment aux Promenades de la Gatineau pour venir profiter des rabais du Vendredi fou. Avec l’économie actuelle et le temps des Fêtes qui approche à grand pas, c’est l’occasion pour plusieurs de cocher certains cadeaux sur la liste, en espérant pouvoir épargner quelques dollars.
Avec l’avènement du magasinage en ligne, c’est à se demander si les gens sont toujours au rendez-vous dans les magasins pour effectuer leur achats. Selon ce qu’a pu constater notre journaliste Élizabeth Dubé, on dirait que oui.
L’engouement il est toujours là. […] Depuis ce matin, on a beaucoup de clients. Autre chose, nos promos ont commencé ça fait déjà un mois, et puis ça désemplit pas. Il y a du monde, oui.
-Adama Sambo, directeur du magasin Best Buy à Gatineau
Est-ce que les rabais en valent la peine? Si pour certains ça demeure une bonne occasion de comparer les prix et de faire des économies, pour d’autres ce n’est plus les rabais qu’on avait avant.
Cher, c’est cher. […] Tous les produits vraiment ça coûte cher.
-Un magasineur du Vendredi fou
On en profite quand c’est en spécial. Pour le temps des Fêtes, ça coûte tout le temps cher ces choses-là. On va continuer de faire les magasinages, voir s’il y a des choses qui sont intéressantes.
-Un magasineur du Vendredi fou