Début du camp des Olympiques de Gatineau
Charlotte Tremblay | 15 août 2023
C’est la première journée du camp d’entrainement sur la glace pour les Olympiques de Gatineau mardi. Ça se passe au Centre Slush Puppie. Ça sera l’occasion pour les recrues de se faire valoir.
Le porte-parole de l’équipe, Olivier Beauregard, explique qu’il n’y a pas de nombre de places assignées présentement. On y va vraiment dans une optique où tout le monde doit tout donner pour se faire une place au sein de l’équipe.
Il y a deux groupes qui ont été formés: l’équipe Talbot et l’équipe Giroux. Tout au long de la semaine, c’est deux équipes vont jouer des matchs hors concours.
Notons que c’est vraiment une semaine pour les recrues, alors les vétérans ne sont pas présents. Il faut dire également que c’est une année de reconstruction pour l’équipe des Olympiques parce qu’il y a un nouveau coach et un nouveau directeur général. De plus, de nombreux postes de disponibles au sein de la formation
Il y a quelque chose d’excitant avec une phase de reconstruction. C’est justement le début d’un nouveau cycle. On va encore avoir des joueurs comme Tristan Luneau, Samuel Savoie qui vont être là, mais on va pouvoir découvrir ces nouveaux-là.
-Olivier Beauregard, directeur des communications et marketing
Les matchs hors concours vont commencer dès mardi après-midi. Ça sera vraiment à ce moment-là que les joueurs invités devront se démarquer.