Station de la Cité de la STO: des jeunes recherchés pour vandalisme dans les toilettes

Amanda Moisan | 18 juillet 2023

Une station de la Société de transport de l’Outaouais a été visée par du vandalisme lors de la nuit de lundi. Les policiers du SPVG sont intervenus sur les lieux. Les méfaits ont été commis dans une salle de bain.

Le vandalisme a eu lieu juste avant minuit aux toilettes de la station de la Cité. Dans la salle de bain des femmes, deux éviers sur trois ont été complètement brisés.

C’est le garde de sécurité sur place qui s’est rendu compte de la situation. Selon la STO, ce sont des jeunes qui seraient responsables des méfaits. Ils auraient par contre réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des agents sur les lieux. 

Il y a deux éviers sur trois qui ont été brisés. Ils ont été retirés. Il y a en toujours un qui est fonctionnel pour la clientèle. Comme à l’habitude, la STO collabore avec le SPVG pour retrouver les vandales.

-Sophie St-Pierre, directrice de l’expérience client à la Société de transport de l’Outaouais

L’événement a été documenté par les policiers. Le SPVG n’avait pas d’information à nous fournir quant aux suspects, mais on comprend qu’une enquête est en cours pour tenter de les retrouver. Il y a caméras de sécurité sur les lieux, ça pourra certainement aider à faire avancer le dossier.