- Faits divers
- Tragédie à l’hôpital de Hull: il meurt après s’être jeté d’une fenêtre du quatrième étage
Tragédie à l’hôpital de Hull: il meurt après s’être jeté d’une fenêtre du quatrième étage
Charlotte Tremblay | 11 juillet 2023
Un véritable drame a frappé l’hôpital de Hull durant la nuit de lundi. Un individu aurait perdu la vie dans des circonstances tragiques, alors qu’il se serait jeté du quatrième étage de l’établissement.
L’individu en question se serait présenté à l’urgence. Par la suite , il se serait introduit dans le laboratoire du département de pathologie. Il aurait fracassé l’une des fenêtres du quatrième étage et c’est là qu’il aurait sauté.
Le CISSSO confirme ces informations, mais n’a pas voulu commenter à la caméra. Dans un courriel, le centre indique devoir limiter ses commentaires puisque les autorités policières font enquête. Celle-ci a été déléguée au Bureau des enquêtes indépendantes en raison du décès de l’individu et de la présence policière lors de l’événement.
Les policiers ont tenté d’établir un contact verbal avec la personne qui se trouvait sur près à proximité d’une fenêtre. La personne avait un discours décousu et certains propos relativement à vouloir mourir. Et puis, les policiers sur lieux auraient demandé l’assistance d’ambulances et de pompiers.
-Mélissa Amélie Plourde, coordonnatrice aux enquêtes indépendantes du BEI
Le CISSSO confirme tout de même que les activités de l’hôpital ne seront pas compromises.