Hull: une femme nue et ligotée aurait été retrouvée
Amanda Moisan | 30 juin 2023
Rien de moins qu’une scène digne d’un film d’horreur dans le secteur Hull. Une jeune femme aurait été retrouvée nue, ligotée et avec un sac sur la tête. Ce sont des voisins qui l’auraient secourue.
La jeune femme aurait été retrouvée un peu plus tôt vendredi avant-midi dans l’entrée d’une résidence de la rue Taschereau.
Une des personnes qui l’a secourue nous explique avoir vu la femme complètement nue, avec un sac ligoté sur la tête, en train de crier « appelez la police! ».
Je suis descendu et j’ai commencé à détacher la demoiselle. Et, en même temps, on a pris ma veste. […] Elle était en état de choc. Elle ne faisait que crier et trembler et elle ne savait plus quoi dire. Et donc, du coup, grâce à l’aide aussi du voisin, donc on l’a détaché et après je l’ai fait monter chez nous.
-Un témoin
L’homme explique ensuite que la dame lui a partagé qu’elle fut séquestrée et abusée.
Elle est toute jeune et elle nous a dit qu’il y a eu des attouchements et… Elle avait crié. En fait, ça a duré quatre heures de séquestration chez elle. […] C’est de la folie. Il l’avait cagoulé avec un sac, avec un… Le sac, il était serré avec un fil.
-Un témoin