Hit The Floor: deux écoles de danse de la région se sont classées dans le top 10
Anabelle St-Pierre | 20 mars 2023
L’Outaouais s’est particulièrement démarqué à la compétition Hit The Floor, la fin de semaine dernière au Palais des congrès du casino du Lac-Leamy. Deux écoles régionales se sont retrouvées dans le top 10 des pointages les plus élevés de la compétition.
Chose certaine, c’est qu’en Outaouais, on a vraiment des danseurs talentueux. Rappelons que Hit The Floor est un événement de renommé mondiale dans l’industrie de la danse et il y a deux écoles régionales, l’atelier de danse Carole Brouard et l’école de danse Annick Mc Connell, qui se sont retrouvés non seulement dans le top 10 des pointages les plus élevés de la compétition, mais également dans le top 10 des coups de cœur des juges. Même deux fois plutôt qu’une même pour l’atelier de Mme Brouard.
L’école de Mme Brouard présentait 97 routines à la compétition. La moitié d’entres elles se sont classées dans les 3 premières positions, donc c’est définitivement une belle tape dans le dos pour elle et ses élèves.
On est dans le showcase à chaque année. Puis cette année, c’est encore plus fantastique parce qu’on avait nos juniors qui ont été sélectionnés pour danser au showcase avec les seniors. Ils se sont fait tellement remarquer, fait que je suis vraiment vraiment fière de cette équipe-là.
-Carole Brouard, fondatrice de l’Atelier de danse Carole Brouard