1. Home
  2. Reportages
  3. Un homme agressé au couteau par son coloc
Un homme agressé au couteau par son coloc

Un homme agressé au couteau par son coloc

0

Un homme a été poignardé, jeudi soir, dans le secteur de l’avenue Parkdale et de l’avenue Burnside à Ottawa. L’agression est survenue à quelques mètres de l’endroit, où une fusillade avait éclaté l’an dernier.

Les événements sont arrivés à l’intérieur d’une résidence du quartier Mechanicsville. Une dispute aurait dégénérée entre deux hommes qui vivent au même endroit. Les policiers sont intervenus vers 22h25 dans le pâté de maisons des 100 avenues Forward.

Les autorités confirment que la victime a été agressée avec une arme blanche, qui serait possiblement un couteau. L’homme a été traité sur place par les ambulanciers et transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures sérieuses. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie. 

L’agresseur, un homme de 70 ans d’Ottawa, a été arrêté sur place. La police d’Ottawa confirme que les deux individus impliqués se connaissaient, mais difficile d’en connaître davantage sur les motifs de la dispute.

« L’enquête est conclue présentement . Les accusations ont été déposées. Oui, effectivement, c’est une mésentente entre les partis qui a dégénéré et qui est devenue violente. C’était deux individus qui habitaient dans la même résidence. C’est une résidence où les chambres sont allouées. Donc, c’était deux personnes qui habitaient sur les lieux et ils se connaissaient depuis plusieurs mois » .

L’homme de 70 ans doit d’ailleurs comparaître devant le tribunal vendredi. Il a été accusé d’agression armée, de voies de fait graves et de port d’arme dans un dessin dangereux.

Loading the player...